La mobilisation continue pendant les congés – Pas de retrait : pas de trêve
PAS DE RETRAIT : PAS DE TREVE !
Depuis le 5 décembre nous sommes en grève. Le 21, les personnels de l’éducation nationale ne feront plus cours. L’AG décide de s’adresser aux agents de la RATP et aux cheminots pour leur apporter leur total soutien dans la grève légitime qu’ils reconduisent depuis le 5. Nous serons présents avec vous parce que votre grève est légitime. Nous sommes disponibles pour toutes les initiatives que vous prendrez.
Notre AG se réunira à nouveau dès le premier jour de reprise des cours, le lundi 6 janvier 2020 pour décider de reconduire la grève, si le gouvernement ne retire pas son projet de retraite universelle par points.
NOUS APPELONS TOUS LES COLLEGUES A S’EMPARER DU PREAVIS DE GREVE A PARTIR DU 6 JANVIER EN ENVOYANT DES MAINTENANT LEUR INTENTION DE GREVE SUR LA PROCHAINE PERIODE !
Les collègues présents à l’AG sont déterminés à gagner et à se rendre disponible : Pas de trêve jusqu’au retrait.
Les syndicats présents continueront d’informer des actions menées à tous les niveaux, par les grévistes des différents secteurs et les syndiqués : d’ores et déjà, se prépare une manifestation le 27 décembre à l’initiative des cheminots, à Migennes. Nous y participerons.
TOUS A LA MANIFESTATION A MIGENNES LE 27 DECEMBRE – à 10h – à la Gare.
Nous nous sommes également proposés pour participer à élargir la grève en nous adressant également aux hospitaliers, territoriaux et autres secteurs mobilisés pendant les vacances.
Nos organisations FO-FSU-SUD-CGT de l’Education sont disponibles pour organiser des réunions, à tous les niveaux, pendant les « congés scolaires », notamment des réunions publiques ouvertes à tous.
AG INTERPROFESSIONNELLE ouverte à tous
à AUXERRE le 28 DECEMBRE à 14h – Maison des Syndicats
Le premier ministre l’a dit : « l’économie du pays est perturbée mais pas encore bloquée ». Il nous donne la marche à suivre : poursuivons la mobilisation, continuons à étendre la grève.
LE GOUVERNEMENT SE MONTRE DESTABILISE !
MONTRONS QUE, DE NOTRE CÔTE, NOUS NE SOMMES PAS PRES DE LACHER !
ENVOYEZ VOTRE INTENTION DE GREVE RECONDUCTIBLE !