TROP C’EST TROP : Face au chaos généralisé dans les écoles, TOUS EN GREVE LE JEUDI 13 JANVIER !

La reprise de janvier se déroule dans des conditions déplorables : c’est le chaos comme jamais dans les écoles !

Le manque de personnels, de moyens, de protection, la dégradation des conditions de travail, les injonctions et autres protocoles incohérents et inapplicables… c’est la désorganisation complète, les collègues n’en peuvent plus. Le ministre est entièrement responsable de ce désastre !

Nous exigeons des moyens matériels, de protection et surtout humains par le recrutement massif de personnels sous statut, en utilisant en premier lieu la liste complémentaire aux concours où des centaines de candidats n’attendent qu’une chose : être recrutés. Au lieu de ça, le ministre fait appel à des retraités ou à de contractuels précaires en cdd de quelques mois. C’est une aberration.

Nous continuons à exiger une réelle revalorisation pour les personnels de l’Education Nationale, l’abandon de toutes les contre-réformes, la création de tous les postes nécessaires : poursuivons la mobilisation pour obtenir satisfaction sur les revendications dès le 13 janvier avec également la grève interprofessionnelle sur les salaires, le 27 janvier en ligne de mire.

TROP C’EST TROP : FAISONS-LE ENTENDRE. IMPOSONS NOS REVENDICATIONS AU MINISTRE !

TOUS EN GREVE JEUDI 13 JANVIER – RASSEMBLEMENT A AUXERRE A 14h30 DEVANT LA DSDEN (25 rue Pasteur).

  • APPEL NATIONAL DU SNUDI FO
  • APPEL INTERSYNDICAL DEPARTEMENTAL A LA GREVE