Rassemblement le mercredi 3 juillet à 14h devant le rectorat : exigeons le recrutement de tous les candidats sur listes complémentaires !

Suite aux annonces du ministère, les SNUDI-FO se sont adressés au recteur de l’académie de Dijon pour exiger le recrutement de la totalité des candidats sur listes complémentaires.

La réponse obtenue de l’administration n’étant pas satisfaisante, les SNUDI-FO organisent ce mercredi 3 juillet devant le rectorat à Dijon à 14h un rassemblement avec les candidats des listes complémentaires du CRPE.

En effet, le rectorat répond que les listes complémentaires seront seulement utilisées pour pallier aux démissions des lauréats du concours. Alors qu’il existe des dizaines de postes vacants, le rectorat préfère embaucher des contractuels !

En lieu et place de l’embauche de contractuels, les SNUDI-FO exigent le recrutement de la totalité des candidats sur listes complémentaires en tant que fonctionnaires stagiaires  ! 
TOUS AU RASSEMBLEMENT !Mercredi 3 juillet à 14h devant le rectorat de Dijon 
Une demande d’audience a été faite afin d’être reçus le jour du rassemblement et porter les revendications des collègues. 
Pétition : recrutement immédiat des listes complémentaires !

Signez et faites signer la pétition des SNUDI-FO de l’académie de Dijon  pour le recrutement immédiat des listes complémentaires.
C’est ICI !
Demande-audience-recteur-LC

Courrier-listes-complementaires-2024